RADG 2015 : En BRIMONT ETR ?

June 3, 2014

Pari audacieux techniquement, sportivement et humainement. Avec ce projet, j'entre dans une nouvelle dimension car il s'agit d'appréhender un nouveau véhicule aux capacités fantastiques. De plus, il s'agit pour moi de replonger dans une compétition qui m'a ouvert les yeux sur un monde nouveau et enrichissant. Enfin, il s'agit de réaliser un projet quelque peu hors normes et qui me tient particulièrement à coeur.

 

Grâce à Alain Girousse que je remercie, je dispose d'un véhicule adapté pour cette épreuve qui requière d'excellente capacités de franchissement et de mobilité. il n'en demeure pas moins que je ne partirai pas seule, je suis donc à la recherche d'une ou 2 co-équipières, expérimentées ou novices, pour prendre part à cette nouvelle aventure tout à fait exceptionnelle d'une participation aux Gazelles en camion.

 

Afin de ne pas perdre la main, je m'élancerai en septembre prochain sur la piste des Pionniers de l'Histoire. Faire revivre l'esprit du Dakar d'antan et le partager avec le plus grand nombre d'entre vous, tout est là !

 

Fidèle à ma devise de toujours : " Là où il y a une volonté, il y a un chemin ", je n'aurai de cesse d'atteindre mon but !

 

Sandra

Please reload

Recent Posts
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now